"Un service commercial externalisé"

Historiquement, GoExport est une entreprise de services qui offre son expertise en commerce international afin de permettre à ses clients de développer et d’accroître leurs ventes sur les marchés internationaux. Établie depuis 2007 dans la région de Montréal, GoExport possède également des bureaux au Mexique, au Brésil, au Canada, en France et prochainement aux États-Unis et en Afrique.

Depuis 2016, GoExport a entamé une seconde phase de croissance avec l’ouverture de GoExport America, GoExport Europe et GoExport Afrique. Ces trois entités ont été créées afin de répondre à la demande croissante des clients.

Une expertise efficace et adaptable

C’est au travers de toutes ces années d’expériences et suite aux créations des nouvelles entités que GoExport a développé une méthode de travail efficace, adaptée aux différentes spécificités de chacun des marchés visés et permettant donc à ses clients de générer des revenus importants grâce à une exportation réussie.

Avec vous à chaque étape

L’ensemble de l’équipe est mise à contribution afin que nos clients bénéficient d’une pénétration sur le marché optimisée grâce à la prise en main de leurs actions commerciales sur les marchés visés. Ceci garantit un retour sur investissement rapide de leurs stratégies export.

Les facteurs clés de succès

Adaptabilité et flexibilité

Se voulant à la portée de toutes entreprises, nos offres sont modulables en fonction des attentes et des objectifs du client grâce à la notion de Go-No Go.

Réseau

L’ensemble de l’équipe de GoExport est mis à contribution sur les projets ainsi que tout son réseau présent partout sur les marchés que nous desservons.

Expérience

GoExport dispose de plus de 10 ans d’expérience sur le développement international.

Coût

Bâtit autour de l’idée du  « win-win », la politique de prix, mise en place par l’équipe de GoExport s’ajuste en fonction du projet.

Expert

Nos équipes se spécialisent dans le développements des ventes, et possèdent une connaissance accru des différents marchés internationaux ainsi que les différentes zones géographiques.

Notre offre de service

L’offre de GoExport est conçu avec pour objectif premier, le développement des ventes de nos clients sur les marchés visés. GoExport suggère de procéder par phases avec un principe de Go-No Go pour chacune d’elles. C’est au client de définir si les conclusions de chacune des phases sont à son entière satisfaction et si la phase subséquente doit être effectuée.

1ère phase

Définition du marché
Validation complète du marché

2ème phase

Développement de la stratégie commerciale

3ème étape

Développement des ventes

Les recherches permettent d’obtenir des informations clés quant à l’industrie, le positionnement des produits vis-à-vis de la compétition, de définir les prix de vente et les réseaux de distribution. GoExport offre des recommandations d’actions en accord avec les résultats de ces recherches.

Proposition 1 – Définition du marché
  • Analyse de l’industrie
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse de prix
  • Analyse du réseau de ventes
  • Adaptation du produit/ service au marché

 

Proposition 2 – Validation du marché
  • Études de marchés complètes si le besoin se présente

La définition et la validation de la stratégie de commercialisation permettent de valider les conclusions de l’étude de marchés sur le terrain. En plus d’organiser une mission commerciale, GoExport accompagne son client afin rencontrer les clients et distributeurs offrant le meilleur potentiel de développement et confirmer que cet intérêt pourra se transformer en ventes.

  • Recherche de distributeurs potentiels
  • Définition de votre stratégie commerciale
  • Organisation de missions commerciales
  • Accompagnement commercial
  • Participation à des salons commerciaux
  • Suivi post-rencontres

Le développement des ventes offre la prise en charge complète du cycle de vente sur les marchés sélectionnés. GoExport propose un plan de développement des ventes qui inclut toujours des objectifs à court et à plus long terme. Cette entente à plus long terme s’articulerait autour des éléments suivants :

  • Préparation et validation d’un plan d’action détaillé
  • Planification du développement des ventes
  • Mise en œuvre du plan d’action détaillé
  • Organisation de missions commerciales
  • Participation à des foires commerciales
  • Organisation du développement des ventes
  • Suivi des ventes et du service après-vente

Si le client est satisfait des deux premières phases, GoExport pourrait proposer une entente à plus long terme dans le but de développer les ventes sur les marchés internationaux.

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