Une délégation Française au Canada

Une délégation Française au Canada

Dans le cadre des entretiens Jacques Cartier de 16 au 18 octobre prochain, une importante délégation de PME françaises, innovantes, des secteurs de la santé, biotech, fintech va pendant une semaine pouvoir bénéficier de différents programmes d’accompagnements.

« Le Canada et Montréal en particulier sont des partenaires extrêmement actifs pour les PME de ce secteur » explique par exemple Pascal Bouvet, le directeur du Club CIC Lyonnaise de Banque. « Chaque année près de 360 M$ sont investis avec un tour de table moyen supérieur à 2 millions d’euros. C’est un marché super actif, également très proche du pôle américain des Grands Lacs et de Chicago »

plusieurs sessions seront organisées pendant 4 jours, à commencer par un concours de pitchs pour permettre aux entreprises de se présenter.

En parallèle, plusieurs opérations se tiendront pour les PME qui le souhaitent.

« Meet my VC » permettra de rencontrer quelques-uns des 150 investisseurs présents à Montréal. La visite et les échanges avec les entreprises du DesjardinLab devraient également être riches en enseignements grâce aux rendez-vous B2B qui seront mis en place.

En savoir plus sur :

http://www.classe-export.com/index.php/actus/21026-canada-pme-francaises-innovantes-secteurs-sante-biotech-fintech-show/

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com